Lumeneo Smera

La Lumeneo Smera est une petite voiture électrique citadine présentée au Salon de Genève 2008. Avec deux sièges en ligne, ce quadricycle de 80 cm de large s'incline dans les virages comme une moto.



Catégories :

Propulsion - Type d'automobile - Propulsion alternative

Recherche sur Google Images :


Source image : www.leblogauto.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... le Lumeneo Smera est accessible grâce à un permis B. Ses... Mondial 2008 - Lumeneo Smera - Photo 2. Mondial 2008 - Lumeneo Smera... (source : avem)
  • 'La Lumeneo Smera est à découvrir sur le Tour Auto 2009 aux côtés des'Anciennes''sur Yahoo! Auto. La Lumeneo Smera et ses lignes futuristes côtoie les mécaniques... Genève 2009 · Mondial de l'auto 2008 · Londres 2008 · Détroit 2008... (source : fr.cars.yahoo)
  • (16 :41) | Plus... | By : lespacearcenciel... La Lumeneo Smera est par conséquent une nouvelle venue sur la scène automobile et elle est ... Le Mondial de Paris devrait être le théâtre de la présentation du produit définitif. Smera... (source : lespacearcenciel)

La Lumeneo Smera est une petite voiture électrique citadine présentée au Salon de Genève 2008. Avec deux sièges en ligne, ce quadricycle de 80 cm de large s'incline dans les virages comme une moto. Un pack de batteries Lithium et deux moteurs de 20 ch chacun lui conféreraient une vitesse de 130 km/h et autonomie de 150km. [1] Elle est présentée au Mondial de l'automobile de Paris 2008. Avec un tarif annoncé de 25 à 30 000€, la clientèle visée est financièrement aisée.

Notes et références

Liens et articles connexes

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumeneo_Smera.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 29/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu